Votre Adhap à Quimper

Le centre Adhap de Quimper, spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées et dépendantes

M. Mathieu et son équipe vous proposent depuis 2007 des prestations sur mesure, en adéquation avec vos besoins ou ceux de vos proches. Notre personnel, qualifié et expérimenté, vous accompagne dans votre vie quotidienne. Tous nos assistants de vie sont formés au maintien à domicile et à l’assistance dans tous les actes de la vie quotidienne, et plus spécifiquement aux problématiques liées aux pathologies de type Alzheimer et Parkinson. Leur formation est le garant de leur compétences et de leur professionnalisme. Le réseau national Adhap est d’ailleurs le premier à avoir obtenu la certification Qualicert, gage d’un service de qualité, aux normes internationales rigoureuses.

Adhap, un acteur privilégié d’aide à domicile

Le centre Adhap de Quimper et sa trentaine d’aides à domicile offrent une assistance sur mesure à vos proches, au quotidien. Nous intervenons sur Quimper et sa périphérie, et nous proposons également des interventions ciblées au Guilvinec et à Concarneau. Les auxiliaires expérimentés de notre centre sont spécifiquement formés pour répondre aux besoins spécifiques des personnes en perte d’autonomie (suite à un handicap comme la surdité ou l’autisme, ou aux effets de l’âge). Nous sommes également spécialisés, grâce à des personnels spécialement formés, dans la prise en charge de personnes touchés par une déficience neurodégénérative comme la dystonie, la maladie de Parkinson, ou l’atrophie multi systématisée. Notre équipe est donc en mesure de gérer plusieurs types de dépendance.

Une agence disponible toute l’année

Notre équipe intervient chez les bénéficiaires 365 jours par an. Si l’un de nos aides à domicile est indisponible, un remplaçant désigné par nos soins assure la continuité de la prise en charge.  Un responsable Adhap peut être joint en cas de problème 7 jours sur 7. Nos 170 bénéficiaires sont ainsi rassurés, et la qualité du service reste la même, quel que soit l’intervenant.

Le centre Adhap de Quimper a l’autorisation d’exercer du Conseil Départemental et a obtenu une certification rénovée. Vous pouvez donc nous confier vos proches en toute confiance.

Nos avantages

  • pas de liste d’attente : vous ou votre proche êtes immédiatement intégré à notre programme
  • la prise en charge est assurée sous 24/48h : pas de délai dans le début des visites à domicile
  • évaluation gratuite : nous proposons une évaluation gratuite afin de déterminer vos besoins à domicile ou dans un autre lieu de séjour temporaire comme un EHPAD ou une maison de repos ou l’hôpital.