Service assuré pendant les vacances d’été !

L’agence Adhap de Quimper assure un service constant toute l’année, vacances comprises.

Le même service 365 jours par an

Avec les vacances d’été qui arrivent, nos bénéficiaires et leur famille peuvent s’inquiéter : les visites et services programmés en temps normal seront-ils assurés pendant cette période de l’année où  les aidants partent parfois loin de leurs proches ?

Le centre Adhap de Quimper assure une continuité du service, même pendant ces deux mois où l’activité semble ralentir. Nos bénéficiaires les plus fragiles, qui voient passer leur aides à domicile plusieurs fois par semaine habituellement, continueront à bénéficier des mêmes services. Si une personne est habituée à un binôme ou un trio d’assistants de vie, ceux-ci ne prennent pas tous leurs congés en même temps, afin de garder des repères connus et de ne pas perturber le bénéficiaire. Tous les aides à domicile partant en vacances sont remplacés par des collègues également qualifiés et désignés par l’agence

Notre équipe accentue pendant l’été le passage d’informations entre aides à domicile, afin que les remplaçants soient pleinement au courant des habitudes et de l’état de santé des personnes dont ils ont la charge.

L’Adhap de Quimper s’engage à assurer le même service auprès de ses bénéficiaires 365 jours par an.