Nos missions

Une équipe professionnelle à votre service

Le centre Adhap de Quimper dispose de l’expérience de 25 aides à domicile, formés et compétents dans le maintien à domicile et à l’assistance de tous les actes de la vie quotidienne. Certains de nos assistants de vie sont spécialement formés pour aborder avec professionnalisme les besoins spécifiques des malades atteints par une pathologie neurodégénérative comme Parkinson ou Alzheimer. La majorité de nos bénéficiaires sont des personnes âgées, et notre intervention leur permet un maintien à domicile, tout en rassurant les aidants.

Notre centre n’a pas de liste d’attente. Dès la prise de contact et l’évaluation gratuite des besoins pour vous ou votre proche à domicile ou dans un lieu de séjour temporaire, nous mettons en place une prise en charge dans un délai de 24 à 48h.

Nos prestations pour le maintien à domicile

Nous proposons de nombreux services à nos bénéficiaires :

  • Aide à l’hygiène
  • Aide au repas
  • Travaux ménagers
  • Courses
  • Garde compagnie
  • Maladies neurodégénératives

Nous déterminons avec vous ou votre aidant les services nécessaires à votre bien-être et à votre maintien à domicile et vous proposons une prestation sur mesure et adaptable. En fonction du nombre de visites et de services souhaités, un ou plusieurs aides à domicile viendront chez vous assurer leur mission. Vous verrez donc les mêmes visages qui deviendront vite familiers. En cas d’absence temporaire de l’un de vos assistants de vie, le service continue, avec l’aide d’un remplaçant qualifié sélectionné par nos soins.