Lettre d’accompagnement Avril

Madame, Monsieur,

Pour être au plus près de vos attentes…

Vous trouverez avec cette lettre d’information ADHAP une enquête de satisfaction. Celle-ci a pour but de connaître votre avis sur nos services. La remplir ne vous prendra que quelques minutes et vous pourrez nous la retourner soit par courrier, soit par mail, soit en la déposant dans votre centre ADHAP. L’analyse de vos réponses nous permettra d’améliorer encore la qualité de nos prestations afin de toujours mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour.

Cliquez sur l’image pour télécharger l’enquête.

Journée mondiale de la maladie de Parkinson le dimanche 11 avril !

Le 11 avril  e eu lieu la Journée mondiale de la maladie de Parkinson au cours de laquelle le grand public a pu s’informer sur cette pathologie qui touche en France plus de 150.000 personnes. A cette occasion, ADHAP vous rappelle son engagement envers les malades que nos intervenants peuvent accompagner de façon personnalisée et professionnelle. Formés et qualifiés, ces derniers possèdent tout le savoir-être et le savoir-faire nécessaires pour aider les personnes atteintes par la maladie de Parkinson à accomplir les gestes du quotidien.

Campagne de vaccination contre la COVID-19

La campagne de vaccination contre la COVID-19 s’accélère. Aujourd’hui, les personnes de plus de 75 ans, les personnes en situation de handicap ou bien encore atteintes de certaines pathologies chroniques (hypertension, diabète, atteintes rénales…) peuvent si elles le souhaitent se faire vacciner par leur médecin traitant, leur pharmacien ou dans un centre de vaccination dédié. Les intervenants ADHAP sont à votre disposition pour vous accompagner sur le lieu de vaccination de votre choix.

Pensez-y ! Les chèques Sortir Plus permettent de financer les déplacements des seniors. Mis en place par l’AGIRC-ARCCO, le dispositif Sortir Plus s’adresse uniquement aux personnes de 75 ans et plus, en situation d’isolement. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre centre ADHAP.

Cordialement,